شريط الأخبار

الصفحة الأساسية > جهويات > Khouribga: sept personnes secourues après que leur voiture eut été emportée (...)

Khouribga: sept personnes secourues après que leur voiture eut été emportée par les flots

الخميس 3 حزيران (يونيو) 2010

La Protection civile à Khouribga a secouru, samedi soir, sept personnes après que leur voiture eut été emportée par les flots occasionnés par les pluies diluviennes qui se sont abattues, ces deux derniers jours, sur la province.

Les personnes secourues étaient à bord d’un grand taxi qui a été emporté par les flots aux alentours du douar Oulad Aïssa, relevant de la commune Oulad Abdoune, a indiqué une source de la Protection civile.

Les fortes pluies, qui se sont abattues sur la province de Khouribga, ont provoqué des dégâts matériels et perturbé la circulation routière, a souligné la même source, précisant que des appartements, des commerces et des bâtiments administratifs ont été submergés par les eaux.

Face à cette situation, les autorités locales ont mobilisé les ressources humaines et les moyens logistiques nécessaires d’intervention sous la supervision d’un Comité mis en place à cet effet.

أي رسالة أو تعليق؟

مراقبة استباقية

هذا المنتدى مراقب استباقياً: لن تظهر مشاركتك إلا بعد التصديق عليها من قبل أحد المدراء.

من أنت؟
مشاركتك
  • تدعم هذه الاستمارة اختصارات SPIP [->url] {{أسود}} {مائل} <quote> <code> وعلامات HTML <q> <del> <ins>. لإنشاء فقرات أترك اسطر فارغة.

khouribga.net khouribga.net © جميع الحقوق محفوظة خريبكة.نت 2007 - 2017